Aime : le chocolat (seulement au lait et surtout les Kinder), les voyages bien sûr et mon homme… et le chocolat !
N’aime pas : les araignées (petites ou grosses, elles ont le même effet), la transpiration (difficile dans les pays chaud et humide !)
Pays de rêve : le Canada, jamais visité mais c’est pour bientôt
Passé de voyageur : Japon, Tunisie, Espagne, Italie (Venise, Rome), Etats-Unis (New-York), Thaïlande, Angleterre (Londres), Finlande (Helsinki), Vietnam, Maldives, Cuba, Islande
Un souvenir de voyage : une soirée chez l’habitant dans les montagnes vietnamiennes de Sapa, agrémentée d’un alcool de riz local et d’un autre couple de voyageurs, devenu des amis
Une citation : « Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves »

Aime : le sport (surtout le notre, judo-jujitsu), randonner en pleine nature, la photographie et ma petite femme
N’aime pas : les serpents, les choux de Bruxelles (beurk…)
Pays de rêve : une région plutôt, l’Alaska !
Passé de voyageur : Espagne, Italie (Venise, Rome), Etats-Unis (New-York), Thaïlande, Angleterre (Londres), Finlande (Helsinki), Vietnam, Maldives, Cuba, Islande
Un souvenir de voyage : notre bivouac en Islande au bord de Jökulsárlón un lagon d’icebergs, seuls au monde
Une citation : « Le plus beau Voyage, c’est celui qu’on n’a pas encore fait »

 
 

MAIS POURQUOI CE BLOG ?

Maintenant que tu en sais un peu plus sur nous, tu te demandes pourquoi nous en sommes là, à vouloir créer un blog. Pour cela, commençons par le début.

Notre premier voyage, à New-York en 2013 (loin du voyage en sac à dos), nous a vraiment donné un goût commun à la découverte et à l’aventure. Depuis, nous avons sauté sur chaque occasion pour partir prendre le large, avec dans un coin de notre tête l’envie d’un peu plus…

En mai 2018, nous partirons pour près d’un an avec nos sacs sur le dos parcourir les endroits qui nous font rêver. L’idée de créer ce blog s’est imposée à nous avec l’envie de partager notre voyage avec famille, amis, collègues et toi aussi !

Notre but et de te faire voyager à travers nos aventures et de te donner envie, à toi aussi, de mettre ton sac sur le dos et d’y aller…