ILS NOUS ONT AIDÉ


Depuis l’annonce de notre départ pour près d’une année de voyage, beaucoup de nos proches nous apportent leur aide, et on ne va pas s’en plaindre !

Nico, qui nous a dessiné ce logo à notre image, en passant de longues heures devant son écran.

Notre groupe d’amis de notre club de judo ont remplacé notre Gopro HERO3 black qui datait de notre voyage en Thaïlande en 2013 par la Gopro HERO5 black. Si avec ça on ne fait pas de belles vidéos…

Les parents d’un de nos meilleurs amis, Maxime, nous ont hébergé jusqu’à notre départ quand nous avons rendu notre appartement.

Raphaël et Solenne, un couple d’amis, auront le plaisir de nous voir débarquer chez eux à notre retour en avril 2019, le temps que nous dénichions notre nouveau « chez nous ».

Nos parents nous ont donné un gros coup de pouce pour finaliser notre équipement, on a pu s’offrir des vêtements et du matériel technique, à la fois léger et robuste. Ils ont aussi vu bon nombre de cartons et meubles squatter leur garage !

Surtout, on tient à dire MERCI à nos parents pour leur compréhension et le soutien qu’ils nous apportent dans ce projet.